Financement

Depuis le 31 janvier 2012 le Centre plein air du lac Flavrian s’est doté d’une politique de réduction pour les personnes considérées comme défavorisées financièrement.

La clientèle peut bénéficier d’une aide financière offerte par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport dans le cadre du Programme d’assistance financière à l’accessibilité aux camps de vacances. Une participation financière sera demandée selon les revenus de votre famille. Pour bénéficier du tarif réduit, vous devez joindre une preuve de revenu (avis de cotisation du gouvernement du Québec ou T4 du gouvernement du Canada) du vacancier pour l’année précédente ou du payeur dans le cas d’un enfant.

Politique de rabais pour les séjours selon le nombre de personne par ménage et le revenu annuel brut.

%= escompte sur le prix courant d’une nuitée ou d’un séjour au centre de plein air du lac Flavrian

Les vacanciers référés par une organisation ayant un numéro de charité sont éligibles au tarif réduit : réseau de la santé (CRDI, CLSC, etc.) fondation ou organisme de charité. Dans ce dernier cas, joindre une lettre fournie par l’organisation qui stimule que le campeur est référé par eux.

Communiquez avec nous pour plus d’information.

Nous sommes conscients qu’il est possible que se soit difficile pour une personne d’avoir à assumer tous les frais d’un séjour en camp de vacances. Voici une liste des Organismes payeurs qui pourraient assumer une partie ou tous les frais de votre séjour :

  • Centre de réadaptation en déficience intellectuelle, déficience physique et trouble du spectre de l’autisme
  • Centre de Réadaptation la Maison
  • Ressource pour Personnes Handicapées
  • Société de la Sclérose en Plaque
  • CISSS de votre région
  • Centre Jeunesse
  • Comité des Usagés (CRLM)